BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
[Deck] Fiery-Goyf
le 22/01/2008 13:45
Vu que le sujet n'est pas abordé sur le forum, je me disais : " Pourquoi pas ? ". Il faut savoir que l'idée de créer ce topic vient du fait d'avoir vu Mrsky jouer un jeu de cet acabi.

Souvenez-vous de ce deck qui a fait des ravages en bloc TSP. Une liste pour illustrer ce que j'ai dit et pour vous rafraichir la mémoire :

Ici , oui ICI !!!

Ou encore LA!

Voyons maintenant ce que nous ont apporté Lorwyn ainsi que MorningTide sans oublier la Xème.

Assurément Lorwyn nous a apporté Garruk, mais n'est-il pas trop lent dans ce jeu? Le jeu a également gagner un excellent T1 avec la présence de Mogg Fanatic dans le format maintenant ainsi que d'Incinerate! MorningTide nous a apporté Reveillark qui peut être très bon dans l'optique Saffi.

Quelles sont les cartes que je n'ai pas noté qui rentrerai parfaitement dans ce jeu? Est-ce encore compétitif?

A vos méninges ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
mrsky
Auckland

ho!
le 24/01/2008 23:20
Te vexe pas je croyais que tu voulais tuer au siege gang et du coup je disais que ca marchait pas (Avoue quand meme que "sinon SGC ca peu pas faire bien aussi dans le jeu niveau combo?" ca porte a confusion). Pour avoir fait pas mal de sorties du deck je trouve que 5 manas ben c'est pas evident. Apres avec garruk sur table c'est sur que jouer sgc n'est pas un probleme.

Et puis ca

Citation :
apres braque toi si tu veux moi je m'en fou j'ai bien compris que l'avis des autre t'en a rien a faire quand tu les connais pas.


et ca

Citation :
(que mrsky va encore trouvais debile ^^)


C'est d'un puérile...
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 25/01/2008 18:54
Je suis en train e monter le jeu
Qu'est-ce que vous pensez du wish gold x3 avec hamonic sliver (gere bitterblossom et divers trucs) gaddock (wrath, DS...) fiery x1 et je ne sais quoi d'autre
niveau manabase j'ai vu un de ces jeux tourner avec full painland il se mettait beaucoup trop lui meme (genre 12)
dans l'optique full painland on peut envisager wishbox avec tamanoa
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
omg
le 25/01/2008 19:14
squi faut pas lire des fois :s
on parle d'und eck aggro, une wish toolbox ça SAR et vraiment beaucoup :o

du reste, la version combo semble vraiment cool :)
ahean
tester
le 26/01/2008 3:11
j'ai tester le jeu et la combo c'est juste un plus qui arrive pas tres souvent mais bon deja rien que saffi + reveillark ca bloque bien la partie.
les SGC sont vrement super dans le jeu mais ca reste vrement que mon avis... il m''a fait gagner pas mal de game.

mon probleme : la manabase j'arive pas a equilibrer ma manabase sans abuser de pains. si vous pouvais m'eclairer de ce coté la ca m'arangerais.
mrsky
Auckland

hop
le 26/01/2008 9:44
Ok pour sgc en deux exemplaire c'est nickel dans ce paquet et ca debloque des situations.

Saffi+reveillark c'est vraiment hyper chiant pour l'adversaire d'ou le *4 saffi qui reste chez moi (en plus saffi + siegegang c'est sexy aussi)

Sinon niveau manabase je l'ai bouibouité un peu mais ca me colle toujours 5 degats par game en moyenne, ce qui est un peu trop imo.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/01/2008 10:33
Citation :
en plus saffi + siegegang c'est sexy


Oh hell yeah, sacces le SGC, saffi dessus, et hop on remets trois tokens :)

J'ai pas encore beaucoup testé, mais version combo >>> normale.
Pour la manabase j'ai mis masse trucs Vivid (ceux avec les counters, si si) et même si on prends un ptit retard de developpement en debut de game, ça se rattrape vite
un ignus en 1-slot pour un gros mana boost ou pas ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 26/01/2008 11:22
Bon jme suis permis de supprimer la partie sauce, c'était inutile. Si vous avez quelque chose à vous dire y'a les MPs!

Merci

BG ;-)
ahean
mrsky
le 27/01/2008 20:51
qu'as tu enlever pour entrer les 2 sgc?? car j'avou que garruk et saffi sont vrement tres bons dans le paquet.
j'ai pas vrement envie de jouer une version trop axée combo car ca necessite vrement trop de cartes et ca fait pas gagner directement (enfin ca depend des fois).
Pour moi la "combo" est juste un petit plus qui peu plier une game si ca sort.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/01/2008 23:22
Rien n'empêche de jouer 3 Garruk qui sont souvent suffisants AMHA
mrsky
Auckland

hop
le 28/01/2008 7:13
Pour le moment j'ai viré 2 commune with nature.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/01/2008 10:35
Ca marche aussi :D
chado
poil
impressions
le 28/01/2008 12:15
j ai testé un peu ce week end :

je me suis fait défoncer par Doran deck.
Super chaud vs new Gruul et Rogue (version mono black en face)

donc je pense que c'est pas la peine de continuer :(

- on manque vraiment de force de frappe par rapport aux autres agro du format

- oui j'admets que c'est nul de vouloir partir en combo à tout prix, et d'éspérer le top deck qui fera vie infini ou mass token.
Je vais bosser sur un autre deck pour la partie combo Saffi / Reveillark

- fiery justice fait le café mais pas la game :/
hannappel
Belgique
le 28/01/2008 14:44
chado> T'avais tes 4 condemn en side?
chado
poil
le 28/01/2008 16:30
non sinon je gagnais :{

j ai mis 2/3 O-ring main deck, et 4 auraient pas été de trop.
j avais mis Mystic et Cloudthresher en one slot
Cloud m a fait une game gratos ( pis c sex avec saffi )

le mystic m a fait esperer une demi-seconde vs RockDoran avant de me faire complétement déborder.

franchement on a aucune capa d 'évasion , pas assez de vitesse par rapport aux autres agro , et du coup on perd sur

chado
poil
le 28/01/2008 16:31
... l absence réelle de card advantage possible.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/01/2008 19:33
Edge of Autumn - Dalles, c'est plus bon du tout ?
chado
poil
le 29/01/2008 11:11
sans biland, clairement, c'est plus bon :S

et au premier tour tu veux toucher R ou G, pas une dalles ou une plaine.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.